L'ostéopathie pour qui

ultrason

En travaillant sur certains blocages pouvant gêner la fertilité, l’ostéopathie peut être, chez certaines femmes, le "petit plus" qui déclenche la réussite.

ferli150900391.jpg

Durant sa grossesse, la femme enceinte va subir 2 sortes de modifications importantes : physiologiques  et mécaniques. Pendant ses 9 mois de long périple, l’ostéopathie apporte attention, chaleur et écoute, rendant les consultations indispensables.

Bébé qui sourit en dormant

L'ostéopathie est bénéfique pour le nourrisson dès sa naissance. Généralement, plus la première consultation a lieu tôt, plus elle est bénéfique, l'idéal étant de consulter pour bébé dans le premier mois suivant sa naissance.

Femme dans un champ de lavande

L’ostéopathie, par son approche thérapeutique holistique, est d’une efficacité remarquable pour de nombreuses pathologies fonctionnelles

Filles souriantes en voiture

 L'ostéopathie pour ado permet d'accompagner votre adolescent lors de ses pratiques d'activités ; en effet 1 à 2 consultations par an permettent de s'assurer d'une bonne croissance, malgré les prises de risques liés à cette période de la vie.

Enfants Alphabet Étudier

L'ostéopathie pour les enfants permet de détecter, corriger et soigner d'éventuels déséquilibres chez le nourrisson et le jeune enfant.